Communication et presse

Demande de tournage

Si vous souhaitez réaliser un tournage au sein de l’hôpital de Houdan, il vous faut contacter la direction qui se chargera de vous fournir les informations pratiques et utiles.

La direction se réserve néanmoins le droit de ne pas donner suite à votre demande, au regard des contraintes qui pourraient peser sur l’activité de l’établissement. Si accord, le tournage s’effectuera sous réserve d’observer les recommandations émises ci-dessous:

• Afin de ne pas troubler le repos des personnes accueillies et de respecter la vie privée et le secret médical, vous devrez faire preuve de discrétion.
  • En cas de nécessité, vous vous engagerez à interrompre votre travail sur demande du chef de service, ou de la direction de l’établissement.

Les autorisations de tournage donnent lieu à la signature d’une convention entre l’hôpital et le producteur et à l’acquittement de droits afférents.

Les reportages dans l’enceinte des établissements de santé, sont soumis aux règles dictées par des textes de loi et des règles de déontologie des professionnels de santé. L’hôpital de Houdan se décharge de toute responsabilité en cas de manquement éventuel à ces obligations.

Direction

Téléphone: 01 30 46 18 02.

Email: direction.hph@ght78sud.fr.