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Démarche qualité et gestion des risques

Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, l’hôpital de Houdan s’est engagé dans une démarche qualité et gestion des risques.

À cet effet, diverses commissions institutionnelles constituées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement.

L’Hôpital est régulièrement certifié et soumis à des indicateurs qualité que vous pouvez consulter sur le site Scope santé de la Haute Autorité de Santé.

 

 Les rapports de certification de la Haute Autorité de Santé (HAS) :

L'Hôpital de Houdan s'est soumis à 3 visites en 10 ans :

Nos objectifs

 

Améliorer l’accueil et la prise en charge globale des patients

Respecter les droits des patients et des usagers

Prévenir, maîtriser et coordonner les risques

Mobiliser, impliquer et accompagner l’ensemble des acteurs dans la démarche

Renforcer la qualité de vie au travail

Mutualiser les savoirs et compétences : en interne et en externe

Évaluer le niveau de qualité des prestations, les pratiques professionnelles

Accompagner les démarches qualité par l’informatisation

Intégrer le développement durable dans les projets de l’établissements